En préambule et à propos d’Euréka, j’en profite pour vous annoncer l' »EXPLOSION » prochaine d’un immense buzz… Collectionneurs, à vos marques ! ! !
You can choose your language by clicking in the right column « Sélectionner une langue »
Par respect je ne peux pas vous en dire plus mais je dois compléter cette première annonce par une suite, toute autant inattendue : UN SECOND BUZZ qui, dans la semaine qui suivra la réalisation du premier, viendra rassurer les déçus d’un désir inassouvi ? MYSTÈRE ? ?
Alors, Octobre rouge ou Novembre rouge ? Une révolution ? Certainement, pour les passionnés d’Euréka en particulier et pour les collectionneurs de voitures à pédales en général.
Pour notre thème d’aujourd’hui, que faire d’une vap Euréka (Touriste 1933 code EK13) qui a souffert ?
Une banque de pièces détachées, pourquoi pas, mais notre « Sorcier » bien connu, avec son savoir-faire magistral, a finalement opté pour une autre solution qu’il a illico mise en application.
Du Tuning sur une voiture à pédales et plus précisément à tendance Hot-Rod, si l’intention peut nous surprendre la réalisation de qualité reste au rendez-vous et, « Elle a de la gueule ! »
Bien qu’inconditionnel de la marque et de ses origines… J’adore, et vous ?
`,
comme toi dom !! moi l’aime bien !!
dd
C’est un superbe travail et elle a effectivement de la gueule mais (c’est affaire de goût) je ne suis pas fan des couleurs et j’aurais préféré des flammes sur un dégradé de noir/marron.
Dommage qu’il n’existe pas des roues larges pour l’arrière pour parfaire son côté hot road.
Sublime. Mon petit fils veut la même.